jeudi 8 juillet 2010

Un nouveau départ

J'ai trop souvent l'impression d'être tellement différente des gens qui m'entourent... Rares sont ceux qui me comprennent un peu...aucun n'est réellement capable de saisir qui je suis.

S'il est une chose que j'aurai toujours du mal à comprendre, c'est ma tendance à aimer, vouloir, désirer des la souffrance, de la violence, de l'humilitation dans ma vie sexuelle. On m'a lancé sur une piste qui pourrait expliquer ces goûts particuliers (dommage qu'on ne puisse pas simplement s'appuyer sur la défaite de l'hérédité ;) ). Je suis la fille aînée, celle qui a toujours eu ce qu'elle voulait sans trop travailler pour... je mène pas mal tout le monde par le bout du nez. J'ai donc rarement eu à obéir ! Peut-être est-ce donc simplement une sorte d'équilibre qui se rétablit... dominate d'un côté, soumise de l'autre. Bien sûr, je n'ai pas toujours besoin d'être soumise pour être comblée; au contraire, je ne doute pas que des moments de simple tendresse, des moments où l'on aime l'autre dans une fervente passion sont aussi important pour moi que ceux où, à genoux, mon bonheur s'exprime à travers ma souffrance et toujours après le Sien.

J'ai enfin décidé de m'accorder une chance et d'essayer cette forme de relation qui m'apportera, je crois, beaucoup. Après différentes et plus ou moins désastreuses expériences, j`'espère être à la hauteur de ce qu'Il attend de moi et d'avoir l'honneur qu'Il veule bien m'éduquer comme il se doit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire